Le Paintball : Du Camo au Fluo..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FLIPSIDE [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
LOASKE
Killah'Players
avatar

Nombre de messages : 447
Age : 33
Lanceur(s) : EGO ETEK "NIGHT" !!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: FLIPSIDE [2/3]   Mar 25 Oct - 18:13

FLIPSIDE:

Rappelez-vous, vous faites face à une équipe qui a la même chose en tête. Alors il faut penser à deux choses. Premièrement, comment optimiser vos chances d'arriver jusque là-bas. Deuxièmement, comment empêcher les adversaires d'arriver jusque là-bas. Le boulot de monter le plus loin possible sur le terrain est dévolu à vos gentils amis "les avants". Ils sont les lièvres du monde du paintball. Bref, si vous voulez gagner du terrain, il vous faut de la vitesse.

Si seulement c'était si simple. Le problème est que les avants doivent filer tout droit dans un déluge de billes qui n'a qu'un but : les éliminer du match avant qu'ils n'arrive à leur bunker (=obstacle). Et vos arrières devront faire la même chose avec les adversaires. Atteindre le milieu pour les avants est en partie de la chance. Leur tête est dans la ligne plus que quiquonque au début. Parfois ils sont shootés, parfois ils arrivent à leur position. Mais vous voulez qu'ils y arrivent, et vous voulez maximiser leurs chances d'y arriver. Alors que faire ?

La réponse se trouve dans la disposition du terrain. Vous devez penser aux positions en fonction des obstacles. Si le terrain est court et que les adversaires ont des angles sur vous, alors il sera difficile de prendre le milieu. Si vous avez un superbe obstacle deux mètres avant le milieu, il est plus sage de le prendre en premier et ensuite de monter en toute sécurité sur le berlingot. Dans les faits, une des plus grosses erreurs que je remarque chez les avants en ce moment, est qu'ils arrivent à leur premier obstacle et qu'ils essayent desuite de sortir leur gun pour shooter quelqu'un. La ligne médiane est l'objectif ; la contrôler est TOUT. Cela doit être la priorité N° 1. Si vous regardez les joueurs pro, vous verrez les attaquants s'arreter à peine avant le berlingot, et monter le plus vite possible dessus. Ils ne manquent pas une opportunité de shooter un joueur dès leur premier obstacle, mais ils ne perdent pas leur temps et montent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.killahkrew.be
 
FLIPSIDE [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLAH'KREW :: :: Killah'Krew :: :: :: Entrainement ::-
Sauter vers: