KILLAH'KREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Paintball : Du Camo au Fluo..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya123
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

Maya Empty
MessageSujet: Maya   Maya Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

Bon bé me présenté en quelque mots Very Happy J'ai 16ans ca fait 1,5ans que je joue au paintball dont 1an chez Blackout! Ce sport c'est pire qu'une drogue!!!!! une fois qu'on y goute c'est finit on devient accro!!!j'ai eu la chance sur cette courte periode de rencontre plein de gens merveilleux ( tony perez, frédéric halmoné etc) et plein de gens qui m'ont aider et m'aide et me supporte Very Happy (merci a tous) bé jfais des etude comme tout le monde qui se passent pour le moment tranquillou !!! Voila sinon bé je pense ne pas etre un casse pied, jsuis assez ouvert pour toute question ou opinion tant que c'est constructif Very Happy Ce qui me met le plus les nerfs ce sont les gros baltringue qui se la petent pour des queues de cerises, les gens qui s'enervent sur un terrain etc etc Surprised

Bon ben jvais profiter de ce post (je sais pas si c'est le mieux adpater a ce que je vais dire mais) je voudrais encourager les killahs et leur souhaite une tres tres bonne continuation surtout continuez a vous entrainer tj aller plus haut et plus! toujours garder la tete froide quoi qu'il arrive!! Aussi... Very Happy non je suis loin d'etre une star car pour moi les meilleurs stars sont des gens comme fred halmoné, tony perez etc qui eux ont vraiment un niveau qui arrache tout au niveau MONDIALE qui ont de quoi se la peter 800 000 fois et qui reste super imble et indiferent a leur notoriété... Pe une star de la salle de gilly en reball oui et encore quand on voit des gars comme geoffrey et doudou rien n'est jouer fin bon je termine ma () et je profiterais d'un autre post pour approfondire ca

Bref lol (jsuis lourd je sais) courage a toute les petites equipes et a tout les debutants ayer un but et soyer sur d'etre pret a TOUT faire pour y arriver car le chemin est super long et difficile Bye Maya
Revenir en haut Aller en bas
LOASKE
Killah'Players
LOASKE


Nombre de messages : 447
Age : 39
Lanceur(s) : EGO ETEK "NIGHT" !!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27

D'accord avec toi ma poule ! Wink
Y a encore du chemin pour nous c'est clair..
Non mais franchement bienvenue sur le site et tres bonne continuation, je joue au paint depuis plus lgt que toi (moi j'ai plutot choisis les bois au debut! Rolling Eyes ) et je vois que le niveau peu monter super vite avec de la motivation en te voyant !! Donc en un mot > Continue !
En plus t'es une source d'inspiration et de motivation pour la plupart d'entre nous ! Wink Donc... VIVA MAYAAAA !!! cheers

A++ Wink

|loaske|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killahkrew.be
Maya123
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:52

ben voila je reposte pour completer ma présentation :-) je sais que c'est plus trop un secret loool mais je joue chez Blackout en equipe 1 et ma principale motivation est que ce sport est evolutif on est jamais arriver a la fin ce qui veut dire que meme oliver lang apprend encore a jouer au paintball! De plus c'est qu'il n'y a aucune separation social entre les vrai pro et les novices ( voir le mille vous cotoyer des xsv, dynasty, discuter avec eux etc) essayer d'approche le terrain de l'inter milan ou de votre club favoris sans etre interpeler par 800 forces de l'orde et sans vous faire ejecter a coup de pied! Razz fin bon voila une autre motivation aussi c'est qu'une fois avec des gens motiver et un grouper bien souder TOUT est surmontable et ca donne vraiment envie de se donner a 200% dans le sport (quoi de plus qu'une finale au coter de ses amis qui sont pret a se donner a fond pour un but commun.... Rolling Eyes fin bon voila hesitez pas a mettre des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Empty
MessageSujet: Re: Maya   Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLAH'KREW :: :: Forum :: :: :: Presentations ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser