KILLAH'KREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Paintball : Du Camo au Fluo..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blague !!! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
LOASKE
Killah'Players
LOASKE


Nombre de messages : 447
Age : 39
Lanceur(s) : EGO ETEK "NIGHT" !!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Blague !!! =) Empty
MessageSujet: Blague !!! =)   Blague !!! =) Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:13

A la suite d'une défaillance mécanique, un avion s'écrase sur une île déserte au milieu de l'océan pacifique.
On ne compte que trois survivants :
Une femme et deux hommes.
L'un des 2 hommes est un paintballeur, l'autre homosexuel.
Peu à peu, les rescapés organisent leur survie, mais la cohabitation à trois est difficile. cherry
Plus le temps passe, plus la tension monte, notamment entre la femme et l'homosexuel qui, frustrés, essaient chacun de son côté de s'attirer les faveurs du paintballeur.
N'y tenant plus, un soir la femme s'approche du paintballeur et lui glisse à l'oreille :
- Je ne le supporte plus. Débarrassons-nous de lui, et si tu veux, toi et moi nous pourrons avoir une vie sexuelle ensemble...
Le paintballeur embarrassé répond qu'il doit d'abord réfléchir. scratch
Le lendemain soir, c'est au tour de l'homosexuel de lui faire des avances :
- Débarrassons nous d'elle, et toi et moi pourrons enfin avoir une vie sexuelle.
Le paintballeur à nouveau embarrassé et ennervé lui répond : DEGAGE ! geek
Au bout de plusieurs jours, après avoir envisagé toutes les possibilités qui s'offrent à lui,le paintballeur assassine froidement ses compagnons d'infortune durant leur sommeil. paintball
Il s'installe alors devant ce qui reste de son marqueur et de son equipement et dit
- Ah ça y est ! Je vais enfin pouvoir reprendre une vie sexuelle normale ! Laughing

_LOasKE_ king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killahkrew.be
 
Blague !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLAH'KREW :: :: Forum :: :: :: Autres ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser